Nokia Racing

Nokia Racing 2.0

Tracer la route le plus longtemps possible

Gratuite, Nokia Racing est une simulation automobile de course contre la montre. Le but ? Parcourir la plus grande distance possible et battre votre record personnel. Pour pimenter le tout, vous pouvez défier vos amis en Bluetooth. Lire la description complète

Les plus

  • Mode multijoueurs via le Bluetooth
  • Gameplay réussi

Les moins

  • Sensations de vitesse décevantes

Très bon
8

Gratuite, Nokia Racing est une simulation automobile de course contre la montre. Le but ? Parcourir la plus grande distance possible et battre votre record personnel. Pour pimenter le tout, vous pouvez défier vos amis en Bluetooth.

Aux antipodes du jeu de course auto à sensations fortes comme Asphalt Adrenaline 6 HD, Nokia Racing mérite pourtant toute votre attention. Pour parcourir de longues distances, il faut en effet faire preuve de stratégie et de tactique afin d'éviter les obstacles du mieux possible.

Votre voiture se déplace toujours à la verticale. En chemin, vous devez collecter les bidons d'essence et les kits de secours tout en évitant les dangers de la route et les autres utilisateurs. A chaque collision, vous perdez de l’énergie et lorsque votre jauge est à zéro, la course est finie.

Le principe de Nokia Racing est simple mais le gameplay est plus complexe qu'il n'en a l'air. Garder votre voiture en bon état de marche n'est pas une mince affaire. La jouabilité est adaptée au titre, ni trop simple, ni trop compliquée. Les graphismes sommaires de Nokia Racing lui permettent de fonctionner de manière fluide sur de nombreux téléphones. On apprécie également la difficulté progressive de Nokia Racing. Plus vous progressez, plus les challenges qui se posent à vous sont exigeants.

Gratuit, Nokia Racing est un petit jeu très fun surtout en mode multijoueurs. Un indispensable !

Nokia Racing

Télécharger

Nokia Racing 2.0